Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Un petit cadeau offert ce soir

9 Mai 2007 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Il y a quelques temps je vous disais que je brodais des surprises... eh bien l'anniversaire de mon amie Sylvie c'était samedi et je lui ai donc offert ce soir son petit cadeau :
coussin.jpg
J'ai utilisé une grille gratuite de Chrystelle et une idée de montage de Virginie

Edit du 10/11/07 :
je m'aperçois que je vous ai pas parlé des fils, j'ai utilisé des DMC variation et je le trouve très bien (j'ai enfin entamé mes 2 boites)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout mignon! Les couleurs sont douces! J'adore! Bravo!
Répondre
B
je me disais que je connaissais ce modèle ! Superbe Bravoooooo
Répondre
N
Superbe !<br /> Je mets mon commentaire ici, pour le Marquoir car il n'est pas possible de le mettre sur l'article ?? Je voulais te remercier , je ne manquerais pas de le faire quand mes Sal et ouvrages en cours seront finis :o) <br /> A bientôt
Répondre
V
vraiment trop trop mimi !!!<br /> je vais demander des droits sur le montage alors... hihihihi !!!
Répondre
M
et j'aime beaucoup la couleur du fil bleu !
Répondre