Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 20:12
Bon alors j'ai rien brodé depuis l'autre soir, j'ai du faire une overdose lol... non c'est pas ça mais j'ai scrapé vendredi et hier et aujourd'hui pas trop le moral.

Demain je reprends le chemin du bureau, il faut aller négocier mon départ... je me dis que c'est un mal pour un bien mais j'ai quand même du mal à être enthousiaste!!

Laurent lui a pris le chemin de Monbéliard en fin d'aprem, il reprend enfin le boulot. Son pc va enfin se reposer un petit peu (enfin celui de la maison parce que le portable à l'hotel il va chauffer!!).

Ce soir comme beaucoup de maman (attention ça va pas être glamour!!) c'est repassage et rangeage du linge (je vous avais prévenu!!) et préparation de petits pots pour le petit loup!!

J'en profite au passage pour laisser un petit message à Sylviane ( nounours24) qui m'a envoyé un mail : j'ai voulu t'envoyer la grille du marquoir par mail mais il m'est revenu (adresse inconnue! ) je te propose donc d'aller dans l'article du Marquoir partie 2 et de cliquer sur le lien pour la grille .jpg. Une fois l'image affichée tu fais un clic droit sur l'image et "enregistrer sous". Voilà...

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Val - dans Général
commenter cet article

commentaires

Ghislaine 21/05/2007 13:24

Bon courage à vous toutes. Je vous admire (comme ma fille qui a 3 enfants) et qui se battent pour concilier travail  et maison et ce n'est pas facile.Mais vous avez la jeunesse et surtout, il faut avoir la santé et savoir profiter de sa petite famille, et ce n'est pas évident.Mon marqauoir avance et est très beau. Je te ferais des photos.

Claire 20/05/2007 22:33

Allez, courage, c'est presque fini !! Plus qu'un entretien demain... je croise les doigts !Moi j'ai eu un audit, j'ai vu la RH, on ne saura pas avant plusieurs semaines ce qu'il en résultera... C'est pénible d'attendre... Gros gros bisous.

Marie-ange 20/05/2007 21:33

bon courage pour demain, j'espère que ça va aller.. un très mauvais moment à passer.. mais si c'est pour un meilleur boulot, vu le temps qu'on y passe, n'hésite pas !

huguette 20/05/2007 20:51

Bon courage pour demain

anne 20/05/2007 20:46

coucou val je voulais te dire bon courage pour demain et aussi que ton blog est tres bien il faudrais quand méme que l'on se rencontre un de ses jour pour papoter club @plus  et bon club mercredi anne de belleville