Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Mes en cours

17 Février 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Je viens de réaliser que j'avais beaucoup d'en cours... enfin certains ne sont plus des en cours mais des UFOs depuis le temps!! 

Enfin j'espère bien les terminer quand j'aurai un peu plus de temps...

Il y a le Geranium house que je vous ai montré la semaine dernière (qui est bien avancé), j'ai commencé hier le petit coussin de porte pour Félix (une commande) :
undefined
Ensuite il y a ce coeur Isabelle Vautier commencé pour l'échange de Noël du club et abandonné parce que je n'avançais pas assez vite... je devrais y arriver d'ici noël prochain!!
undefined
Le reste commence à sérieusement dater... le marquoir Marie Rose (4 parties sur 9)
undefinedL'Oriental Butterfly de Dimensions
undefined
Le marquoir d'Annick Abrial Terre de France (15 parties sur 24)
undefined
Un petit Kit de Vent du Sud "Florilège" pourtant tout petit mais je bloque(5 blocs sur 12...) :
undefined
et pour finir mon ABC des oursons commencés depuis très très longtemps, et que j'avais envisagé de terminer avant la naissance d'Ethan, pas retouché depuis... et j'ai découvert avec effroi que je n'avais brodé que 7 lettres sur 26!!
undefinedJ'espère terminer ces UFOS petit à petit, en alternant peut être une lettre de l'ABC avec une partie du marquoir pour que ça paraisse moins long...

Je ne vous mets pas la liste de mes kits et grilles en attente de réalisation c'est trop la honte aussi!! lol

nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu as effectivement une série d'en cours mais rassure toi, tu n'es vraiment pas la seule. Je n'ose même plus regarder tout ce que j'ai en cours et tout ce qui attend d'être en cours. Bonne soirée.Huguette
Répondre
N
effectivement tu as quelques encours ;) Bon courage pour les finir
Répondre
M
que celle qui n'a pas d'UFO lève la main... pour ma part j'en ai aussi, et je ne les reprends pas par manque de temps...
Répondre
M
hihihi !!!!! cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans les longs, longs en-cours !!!!!!  amicalement......
Répondre
L
courage , je viens de terminer une poupée en xxx commencée il y a entre 8 et 10 ans, alors tu y ariveras, mais perso je l'ai prise et nel'ai plus quittée jusqu'à la pendaison...lol
Répondre