Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Sal La Plus Belle Fleur Jardin Secret - Partie 1

5 Avril 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Nous avons débuté cette semaine le SAL et j'avoue que j'aime beaucoup ce modèle... bon ok c'est moi qui l'ait choisi mais il est très agréable à broder et les couleurs sont très douces bref un vrai régal.

Voici nos réalisations :





Nous avons utilisé le point de satin coussin dans la bande du haut et le point grec pour la bande verte sensée représenter l'herbe...

Pour samedi prochain nous broderons jusqu'à la ligne verte incluse (point spécial n°6).
Je sais que pour celles qui ne le font pas les objectifs ne sont pas très clairs mais je ne peux pas mettre la grille sur le blog.

Rendez vous samedi prochain ;-)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pétard faudra que je prenne mieux mes tophs ! pffffffff mon tissus n'est pas rose et j'ai juste changé les couleurs dmc pour du plus vif ... grrrrrrrpromis cheffe je vais m'appliquer ...
Répondre
N
c'est super joli, ca va etre super plaisant a suivre
Répondre
C
très joli début !!! bisous
Répondre
S
c'est d' une tendresse , j'aime beaucoup bise
Répondre
M
c'est adorable !!
Répondre