Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 10:08
J'étais partie 3 jours à Paris, je comptais vous laisser un petit mot et puis j'ai complètement zappé!

Bref on a pris le train mercredi matin avec Ethan, les 2 heures de TGV ont été comme je l'avais pressenti assez épuisantes, d'autant plus que j'étais malade (certainement mangé un truc pas net...).

On a retrouvé des copines au parc pour un pique nique à midi au Parc de Choisy c'était très sympa, mais Ethan n'a pas mangé grand chose il préfèrait courir partout!!

J'ai malheureusement été à nouveau malade dans l'apres midi et Ethan le soir (certainement un coup de chaud) enfin pas cool à l'hotel!!

Jeudi matin on était tous crevés et on est allé faire du shopping dans le centre commercial tout proche pour trouver quelques vetements de rechange pour Ethan qui avait tout sali!!
L'aprem Ethan a fait une giga sieste de 4h!! et je me suis bien reposée aussi...

Hier matin on est parti faire un tour avenue de l'Opéra chez Brentano's voir les livres japonais et américains mais je suis repartie avec un livre français!! je me suis pris le Marabout sur la Chine sortit la semaine dernière...

On a repris le train hier en fin d'aprem, mon chéri nous a retrouvé à la gare après son boulot, le retour a été + reposant pour moi que l'aller vu que ce n'est pas moi qui me suis occupée d'Ethan!!

C'est bien dommage d'avoir été malade à Paris parce qu'on se faisait une joie de faire plein de choses mais ça sera pour une prochaine fois!! de toute façon je me fatigue très vite maintenant... dur dur de faire des bébés!

Du coup mon ouvrage est resté bien au chaud dans le fond du sac, pas eu le temps ni le courage de le sortir, je vais voir si j'ai le temps aujourd'hui... sinon tant pis pour le SAL je rattraperai plus tard...

Bon week end

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Val - dans Général
commenter cet article

commentaires

Véronique 74 14/07/2008 09:49

Et bien je ne savais pas sa date de sortie, je viens de le trouver au salon à Morzine (74), j'adore tout ce thème.

Fée clobouclett' 11/05/2008 13:31

il semble plein d'idées ce ptit livre ! bon choix ;o)en attandant le prochain article , reposes toi bien ;o)biz breizh méga ensoleillées et plage après goûter ...dzing !

Kristell 10/05/2008 17:52

Dommage !Mais je te trouve quand même bien courageuse d'avoir fait ce voyage. Le train avec des bébés de l'âge d'Ethan n'est jamais un plaisir.Allez, dans quelques années tu iras à Paris avec 2 enfants pour leur montrer la Tour Eiffel !Bisous.