Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 12:05
Et voilà un projet de plus !! et tout ça grâce à Béa qui avait mis la photo de son chat sur son blog et moi, je suis tombée dedans !!
Hier matin j’ai cogité deux bonnes heures sur les  « modalités du projet » c’est à dire, fil, toile, album photo et surtout comment imprimer…
Donc voilà ce qu’il en ressort :
Le fil sera rouge,
Lequel ? cela reste à déterminer, je n’ai pas le 498 malgré ma grosse collection de fils j’aime bien le 304 et le 321, à voir… 
La toile sera du lin naturel, 16 fils au cm à broder en 2/2, en fait la même que pour le Lili points que je viens de commencer, j’en avais d’ailleurs recommandé un coupon chez Plume de Paon en même temps que mon fil de soie, ça tombe très bien
 
L’album photo reste la grande question puisque ceux proposés par Panduro sont idéaux mais les frais de ports font pleurer… J’ai moi aussi de la famille près de Cluses donc il faudrait que je vois s’ils ont une boutique et si on peut y faire un saut !
 
L’impression se fera à la maison sur la jet d’encre, j’avais d’abord pensé à imprimer au bureau on a une super imprimante laser, mais pendant mon congé mat si je veux continuer et que j’imprime sur une autre imprimante ça se verra et j’ai peur que ça fasse moche donc demain je profite des mardis de la carte P chez Carrefour et je rachète de l’encre pour l’imprimante.
Pour ce qui est du papier j’ai du 160 g Clairefontaine, blanc qui fera très bien l’affaire.
 
J’ai hâte de m’y mettre surtout que les motifs sont petits et doivent aller vite à broder…
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Valérie - dans Broderie
commenter cet article

commentaires