Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Un dimanche ensoleillé

12 Mars 2006 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

et pourtant je suis restée sur mon canapé à broder...

J'ai aussi passé un peu de temps sur le PC à chercher des jolies grilles sur le net et à regarder des blogs tous plus beaux les uns que les autres...

En bref, voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, je pose mon ouvrage un moment car j'ai un pain qui va être prêt... la Homebread ne devrait pas tarder à me bipper!

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très coloré comme version, c'est sympa.
Répondre
B
Super ça avance vite dis donc ! Bravo
Répondre
B
Ben ça z'avance vite dis donc ! Moi j'ai avancé mon sal ..... hé hé hé rien a voir avec la couleur du début mdr quand j'y pense ..... dans
Répondre
A
euh oui le beige et le marron ça me branchait pas des masses, et j'entends comme si j'y étais les réflexions de Laurent si j'avais gardé ces couleurs, là il a participé au choix, il ne peut pas dire que ça ne lui plait pas mdr