Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

on est rentrés hier

3 Septembre 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Général

comme c'était la rentrée pour tout le monde ben nous aussi on est rentrés, enfin chez nous mais c'est pareil!

La semaine s'est bien passée, beau temps etc...les trajets (400 km) ont été acceptables... pas évident pour un petit bout de 5 semaines!!

Ethan a profité des vacances pour faire quelques tours de manège et sa première pêche aux boules (les canards c'était un peu dur pour lui...).


De mon coté j'ai pu broder un petit peu, j'ai avancé mon Oriental butterfly de Dimensions mais je ne l'ai pas encore photographié...

Ce soir c'est la rentrée du club, je vais retrouver les copines et j'emmène Hugo avec moi pour leur présenter...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon retour parmi nous... c'est vrai qu'avec un petit bout'chou c'est pas toujours facile de se déplacer loin... Les vacances se sont bien passées et c'est l'essentiel.Bisous
Répondre