Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2006 6 25 /03 /mars /2006 22:13

Ce samedi fut bien rempli !

J'étais déjà fatiguée hier par mon petit pépin de santé, on a reçu des amis à diner, on a bien rigolé et ils sont partis à 1h00 !! ce matin je me suis réveillée à 7h ! Imaginez la tête que j'avais !!

De toute façon je devais me lever pour préparer les pizzas car aujourd'hui c'était après midi couture chez Sylvie, avec leçon "Comment encadrer une broderie avec technique patchwork".

Nous étions 3 à nous rendre chez Sylvie aujourd'hui (les autres avaient fait le voyage samedi dernier) et chacune apportait une bricole à manger, j'avais choisi de faire des pizzas (merci Homebread pour la pate!).

On est arrivées pour l'apéro, un jus d'orange pour moi vu mon état lol

On a bien mangé et ensuite on est passées aux choses sérieuses...

J'avais choisi d'apprendre une nouvelle technique qui consiste à encadrer son ouvrage et faire le dos avec le même tissu et en un seul morceau (on met le "fond", le molleton par dessus puis l'ouvrage et on rabat les bords).

Cette technique demande un peu plus de préparation pour faufiler et marquer des repères sur la broderie, puis le tissu patch mais c'est très pratique et il y a très peu de couture.

Je vous montre mon ouvrage dans son état actuel... il manque la couture principale tout autour, pour le moment mon chat est encore plein de fils rouges...

J'espère bien le terminer demain, j'ai aussi mon "défi" frise AMAP à terminer ;-)

Pour ce qui est de la santé comme beaucoup m'ont demandé, j'ai eu les résultats des analyses de sang et d'urines ce matin ce n'est pas une infection urinaire mais j'ai un taux de globules blancs un peu au dessus de la normale ce qui est signe d'une inflammation. Je n'ai pas vu le médecin encore puisqu'il ne travaillait pas aujourd'hui, à l'écho on voyait que les bassinets étaient un peu dilatés donc possible inflammation... en tout cas depuis le doliprane de ce matin j'ai presque plus eu mal donc je pense que ça guérit...

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Valérie - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

Béa and co 29/03/2006 12:29

vachoum pas au jus de ton inflammation ...... j'espère que depuis ça vatte mieux !