Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Le paletot tant attendu

9 Octobre 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Tricot

Quand j'étais enceinte d'Ethan j'ai entrepris de tricoter un paletot en 6 mois avec aiguilles n°6, bref un truc qui aurait pu me prendre une semaine!! sauf qu'il est né, c'était pas fini et puis il a mis du 6 mois c'était toujours pas fini donc j'ai mis de coté, quand je suis tombée enceinte d'Hugo je l'ai repris et puis pas fini...

L'autre jour je dis à Mamie qu'il faudrait quand même bien que je le termine et qu'au pire ça ferait pour le fils de ma copine (elle accouche fin novembre)... alors je ressors tout et là je m'aperçois que la partie tricot est terminée, il ne reste plus qu'à coudre le tout!!

Je sais pas pourquoi je ne l'avais pas fait sur le coup!! mais mardi je m'y suis mise et comme j'avais acheté des boutons à carrefour la dernière fois c'était parfait (marque Créa Pécam).

Voici donc le résultat :

Modèle Phildar trouvé dans Idéal tricot

Petit détail : l'étiquette de chez Pique et trotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres joli veste et j'adore le détail qui tue L'etiquette
Répondre
C
Il est trop mignon ce paletot, je vois bien Hugo dedans !!!tu as bien raison de le finir
Répondre
C
Très joli cette veste. Hugo va être très beau dedans.
Répondre
F
ravissant génial et .............................enfin fini !! pur ton ptit bout ! biz à toi et aux 2 gars miniatures !!! dzing ;o)
Répondre
C
C'est simple et mignon et tout à fait mes couleurs pour petit garçon ! (la chambre de Paul est dans ces couleurs). J'adore ! Bises
Répondre