Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Fil rouge

12 Avril 2006 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

Voilà ce que j'ai fait ce soir au club :

Je vous rassure je n'ai pas brodé ces deux bébés EMS en 2 heures, si vous y arrivez dites moi comment...

J'ai tout simplement fait le marquage au fil rouge en vue de monter ces bébés en patch pour le bébé !!

Bien sur si j'ai fait ça au club c'est parce que Sylvie était là (c'est la grande prétresse du fil rouge) et que le bébé dragon n'était pas centré et tous les bébés ne font pas les mêmes dimensions... je commençais à avoir mal au crane et je ne savais toujours pas comment faire...

Sylvie a pris son fil rouge et en avant... je n'ai fait que suivre les instructions et a priori je ne me suis pas trompée (elle a fait le dragon et moi le cochon). Il en reste encore 6 comme ça mais maintenant que j'ai compris le principe ça devrait aller.

Les autres bébés sont en photos là : http://avsimond.free.fr/cybercopines.htm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve ton blog super. merci pour ces beaux bb ems.<br /> bravo pour les rondes elles sont super. ça donne envie.<br /> merci
Répondre
A
Merci les filles !! en fait je pensais faire un tapis de jeu pour mettre dans le parc...
C
Tu fais une couverture ?? J'adore le dragon !!
Répondre