Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2006 6 22 /04 /avril /2006 11:41

Je suis déçue parce que mon mari fête son anniversaire en mai. Habituellement on s'arrange pour aller chez ses parents qui habitent près de Perpignan sur un long week end en mai.

Cette année avec la grossesse je ne peux pas faire trop de voiture. Le docteur a dit pas plus de 300 km mais en réalité j'ai mal partout bien avant 300 km.

On avait donc proposé que cette année ses parents viennent nous rendre visite. Laurent avait trouvé l'idée bonne mais tardait à leur proposer. Je pense qu'il craignait un refus.

Il a donc fini par les appeler il y a une quinzaine de jours et ils ont tout de suite accepté. On était bien content qu'ils viennent en mai... mais on ne savait pas quand...

Donc hier soir je lui dit d'appeler comme le week end prochain c'est déjà le mois de mai, et là il apprend qu'il ne viendront pas... et sa mère lui dit "mais venez vous" Il lui réexplique que je ne peux pas voyager sur de long trajets et elle lui dit "ben tu n'as qu'à venir seul".

Il a bien sur refusé d'y aller seul mais je suis doublement déçue, d'une ils ne viennent pas alors qu'ils nous avaient dit qu'ils viendraient et de deux ma belle mère en profite encore !! Je pensais même pas qu'elle soit capable de lui sortir un truc comme ça !!

Ils ont dit qu'ils ne viendraient pas avant la naissance, moi j'ai demandé à mon homme si ça voulait dire qu'ils viendraient à la naissance???

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Valérie - dans Général
commenter cet article

commentaires

anne marie 25/04/2006 09:14

ne vous démoralisez pas,j'ai eu bien pire!!

Béa and co 24/04/2006 21:49

sans commentaires ! tu me connais il ne vaut mieux pas !!!!

Clotilde 24/04/2006 09:29

Laisse tomber, le monstre vert n'en vaut pas la peine !
 

Véronik 23/04/2006 15:14

Eh bien voilà une très jolie décision. Gros bisous. Véronik

Véronik 22/04/2006 22:11

Coucou Anne Val
Un seul remède pense à toi à ton bébé et à ton mari qui fait bien les choses puisqu'il a refusé de te laisser seule et dis toi que tu ne changeras pas les gens....crois-en ma vieille expérience
et dis toi que la vie est belle mais courte et  s'ils ne viennent pas c'est tant pis pour eux
Je te fais de gros bisous. Véronik
 

Anne-Valérie 22/04/2006 22:52

Merci Véro, j'ai abandonné l'idée de changer ma belle mère, ça fait bientot 9 ans que je la "pratique" et c'est quasiment de pire en pire !! le mariage n'a pas arrangé les choses et la venue de bébé non plus...
Seulement je crois que je suis naïve et aussi que j'ai envie de croire que ça peut s'améliorer... mais j'en ai marre d'être déçu. J'ai décidé de ne plus faire d'effort tant qu'eux n'en auront pas fait.