Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Rrrrrrrrr.......

24 Avril 2006 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

comme rapide !

Je ne pensais pas aller aussi vite pour broder ce R mais je ne suis pas mécontente, il ne reste plus que les points arrières et l'intérieur des oreilles des lapinous (la fameuse cartonnette manquante !!)

J'ai décidé de rajouter un encart "Marathon ABC Bear" avec mes objectifs même si c'est pour rire, je serais bien contente si j'arrivais à m'y tenir !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo poue cet ouvrage tout souriant!
Répondre
S
Trop chou .... et très rapide !!! Bravo
Répondre
C
Sache que je te soutiens moralement... Courage et pense à ton bébé, qui sera ravi de ce joli cadeau..... Bizzzzzzzzz... Céline
Répondre
C
Top top, vite la suite !!
Répondre
C
Top top, vivement la suite !!
Répondre