Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

We scare because we care

25 Janvier 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

C'est le titre du kit Monstres et Cie que j'ai commandé en Angleterre et voici mon avancée. Broder sur de l'aida 7 me change du 1/1 fil par contre les 3/4 de points sur l'aida c'est pas facile à faire!

Voilà mon avancée, ça va vite mais il me reste les 3/4 de la porte (le truc sur la droite...) à broder et je sens que ça va être long... et puis les points arrières :

pour mémoire :




*****
Quelques petits liens comme vous aviez l'air d'apprécier :
Un premier lien trouvé grace à Céline, il s'agit d'un SAL organisé par Valérie, j'ai mon quota de SAL pour l'instant mais si ça vous tente allez y faire un tour.
Le site cosmic handmade d'où provenait la grille de ce cadeau fait par Aurore pour Hugo, et qui propose une grille gratuite chaque mois. Si vous souhaitez une grille d'un mois passé (elle les enlève au fur et à mesure) vous pouvez lui en faire la demande et généralement vous l'envoie.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
les monstres sont mignons!!! une fois on en avait peur!!!
Répondre
V
merci pour la pub! biz
Répondre
N
waouh ça avance super vite ! pardon je suis vraiment ignorante mais c'est quoi un SAL ? Service après livraison ? Salé après loukoum ? Salut au revoir les loulous ? (j'ai cherché mais pas trouvé, ouh la nulle)
Répondre
A
<br /> SAL c'est le diminutif de Stitch ALong, on brode la même chose en même temps en fait... effectivement tu aurais pu trouvé l'info sur le blog mais je comprends que tu ne sois pas remontée sur 3<br /> années d'articles pour trouver la réponse <br /> oui ça a été vite le monstres et cie, juste du remplissage en fait pas super passionant à faire mais bon ça plait au loulou<br /> <br /> <br />
S
tu avances super bien! bravo!! j'ai hate de voir fini!
Répondre
M
Houlala si je montre ça à Camille elle ne va plus lâcher le PC, elle est accro à Sully!Bon courage pour finir
Répondre