Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

LGM : 6ème carré

12 Février 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Hier matin, j'ai poursuivi un peu le rangement et puis l'après midi c'était petites croix!! Et j'ai fini le 6ème carré du Grand Marquoir.

Ce sixième carré représente une maison, je crois que c'est ce carré qui m'a décidée à broder ce marquoir, cette maison me plait, j'aimerais y aller en vacances...

et la vue d'ensemble :

je ne sais pas pourquoi ma toile a l'air rose... hier soir j'ai commencé à broder le carré du milieu...

Ce matin on s'est réveillés sous la neige, je devais voir une copine mais chez elle c'était encore pire donc elle vient demain...

Bonne journée à toutes et bonne AEF aux chanceuses qui y vont....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis certaine que ce soir il sera presque fini... en attendant le petit mari :DBravo en tout cas, c'est super joli
Répondre
T
c'est magnifique j'adore
Répondre
B
c'est très chouette dis donc !
Répondre
C
toujours aussi agréable à voir... Heureusement que tu m'as rassurée en mettant que ta toile n'est pas rose, parce qu'en voyant le debut de l'article, j'ai cru un instant que tu avais recommencé sur une autre toile...
Répondre
C
plus que 3 carrés avant la prochaine grille qui ne devrait pas tarder.
Répondre