Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 07:00
Il n'y a pas si longtemps (une dizaine de jours à peine) je ne savais pas ce que voulait dire l'abréviation NSP.

Alors j'ai demandé sur le forum des copines pour pas mourir idiote

Il s'avère donc que NSP ça veut dire No Secret Pal... ce n'est pas une amie avec qui on n'a aucun secret (quoique...) mais plutôt une amie non secrète... Moi je dirais amie officielle ça sonne mieux... En fait, le principe est que 2 personnes se choisissent en fonction de leurs affinités, de leurs goûts en commun etc...

Suite à ma question, les filles m'ont répondu et puis Nathalie m'a proposé d'être ma NSP. Je ne cherchais pas spécialement (vu que je ne savais pas au départ ce que c'était ) mais sa proposition m'a touchée, je suis allée faire un tour sur son blog pour voir si on avait des goûts en commun, j'ai regardé rapidement 2 ou 3 pages et vu que ce qu'elle faisait me plaisait donc j'ai signé dans les 5 minutes!

(oui j'oubliais, des NSP se font régulièrement des petits cadeaux d'où l'intéret d'avoir quelques gouts en commun)

Par la suite, j'ai pris le temps de parcourir son blog dans son intégralité pour m'apercevoir que nous avions beaucoup de points communs. Nathalie tricote beaucoup et elle a tricoté plusieurs choses que j'ai tricoté, on a la même poussette pour nos enfants, et nos aînés faisaient le même poids et la même taille à la naissance etc etc... je lisais son blog et je me disais "c'est X files!" parce que quand je lui ai dit oui je ne savais pas que nous avions autant de choses en commun (même si on y est pour rien si on a fait des bébés de ces mensurations là!!).

Voilà, je suis simplement heureuse d'avoir une nouvelle amie, même si pour l'instant c'est virtuel, la Suisse n'est pas si loin, on arrivera bien à se rencontrer... et j'ai hâte de commencer nos échanges.

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Val - dans Général
commenter cet article

commentaires

célia 06/03/2009 15:49

c'est génial pour toi... bon partenariat, et j'espère que ça ira bien au delà, car comme tu dis la Suisse, c'est pas si loin de chez nous !!!

nenaure 04/03/2009 16:08

Oh, Nounette est alors ma NSP sans le savoir...J'ai eu ton message, miss, je suis libre le vendredi mais pas cette semaine (overdébordée!)On essaie de se voir avant fin mars?

Claire 03/03/2009 09:51

Naaaaaaaaannnnnnn !!! J'y crois pas ! C'est trop cool, je vais essayer pour voir, alors ! Bisous

Claire 02/03/2009 20:29

C'est cool !! Comment on fait pour avoir une NSP ??? Où il est le salon de rencontre des NSP ?

Anne-Val 02/03/2009 20:41


rigole pas en tapant NSP dans google je suis tombée sur un blog lié à un forum de recherche de NSP...


betty76 02/03/2009 16:44

c'est sympa de se découvrir autant de points communs