Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

LGM : 15 ème carré

5 Avril 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Le grand marquoir Isabelle Vautier

J'ai brodé les 2 tiers de la deuxième partie en terminant la lettre C :


Je pensais recevoir mon paquet pour l'échange de Paques soit vendredi soit samedi, (12 jours pour parcourir 330 kilomètres ça me paraissait déjà pas mal) et bien non, je crois qu'il vient à dos d'escargot ce paquet 

Allez!! croisez toutes les doigts pour qu'il arrive demain que je puisse enfin vous montrer tout ça!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rho c'est beau !! suis tentée de le faire aussi......tu le brodes en 2/2 ??
Répondre
A
<br /> oui en 2/2 sur de la 15 fils donc c'est fin mais pas trop ;-)<br /> <br /> <br />
K
J'espère surtout qu'il se s'est pas perdu...
Répondre
C
Ca rend vachement bien ! Bonne suite. Bisous
Répondre
K
superbe
Répondre
S
Ton travail est magnifique, je fais le même projet, mais je ne suis pas aussi loin que toi! Bonne continuation. En tout cas, je trouve qu'il est très agréable à faire!Gros bisous!
Répondre