Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 16:43

J'espère que vous avez passé un bon week end, que vous n'avez pas mangé trop de chocolat et que vous avez eu beau temps.

Ici le temps ce week end a été assez médiocre. Dimanche matin Ethan a cherché les oeufs dans le salon, en même temps au 10 ème étage on fait avec les moyens du bord. En tout cas cette année il était assez grand pour "comprendre" que les cloches apportaient du chocolat en revenant de Rome.

L'histoire ne dit pas ce qu'elles étaient parties faire à Rome et on ne les a pas entendu tintinabuler mais ça ne l'a pas dérangé du tout. Il a cherché 2 oeufs et les a mis dans son petit panier et voilà... nous on attendait : "Ethan cherche encore il doit y en avoir d'autres" et lui "cloches ont apporté 2 oeufs à moi !"

Hugo a attendu que son frère ait le dos tourné pour chaparder un morceau de chocolat après avoir machouiller le papier de l'emballage en aluminium!!

Du coup même si nous sommes peu sortis en raison de la météo, nous ne nous sommes pas ennuyés...

J'ai pu tricoter, j'ai terminé la première manche du gilet d'Ethan et le devant de mon débardeur mais je n'ai pas encore pris de photos.

Ce matin alors que mon homme fait l'aller retour sur Béziers pour terminer son installation, je suis partie faire des courses avec mes 2 loupiots (panne de couches pour Hugo!!). Pour la première fois Hugo est allé dans le siège du chariot et Ethan a décidé de marcher. Ils se sont super bien tenus dans l'ensemble j'étais contente, ça me change!!

Là je profite qu'ils dorment tous les 2 en même temps pour vous écrire un petit mot.

Je ne vais pas être très disponible dans les jours à venir, demain on nous livre nos fenetres, et elles seront posées jeudi. Donc jeudi je laisse l'homme de la maison gérer les ouvriers et je vais partir chez mes parents pour la journée histoire d'éviter le bruit... mais avant ça je dois débarasser ce qui se trouve devant les fenetres pour qu'ils aient accès, décrocher les rideaux etc...

Et vendredi plutot que de profiter de nos nouvelles fenetres, on part voir mes beaux parents dans le sud ce qui veut dire aussi que j'ai des sacs à préparer...

J'étais pas très chaude quand mon homme m'a demandé ça hier... mais il m'a promis en échange de se lever tous les matins pour s'occuper des petits et de me laisser dormir. Et sachant qu'on y est jusqu'à lundi et que n'étant pas chez moi je n'aurai pas besoin de me lever quand même pour faire une lessive ou autre corvées, j'ai bon espoir de pouvoir me reposer un petit peu... par contre je ne sais pas si j'emmène un ouvrage ou non... je ne sais pas si ça vaut le coup! enfin j'ai un nouvel en cours pas très gros alors il fera peut être le voyage!!

Voilà donc pour mon planning de la semaine à venir... je vais essayer de vous montrer mes avancées mais pas sur que j'ai bien le temps alors au cas où je vous dis à mardi prochain ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Val - dans Ma vie de maman
commenter cet article

commentaires

knucna 15/04/2009 19:00

Je penserai bien à toi pendant ton week-end ;-) J'espère que tout se passera bien...

Manu 15/04/2009 15:58

J'avais pas suivi vous vous êtes décidé super vite pour les nouvelles fenêtre alors t'as pris Laurel et Hardy?Bonnes vacances et n'oublies pas la promesse de ton homme.Bises

Anne-Val 15/04/2009 16:35


non j'ai pas pris Laurel et Hardy mais le premier, croisons les doigts pour demain, les fenetres ont été livrées ce matin elles sont belles!!!!!!! en fait on nous avait dit 7 à 8 semaines de délai pour la fourniture et ils les ont eu en 6 semaines donc tant mieux.

je n'oublie pas la promesse de mon homme, mais malheureusement ma belle soeur risque de venir aussi donc les petits vont devoir dormir dans notre chambre et à 4 dans une chambre c'est vraiment dur
de ne pas se réveiller mutuellement


Fufulette 15/04/2009 14:52

Profite bien de ces quelques jours de repos. Et emmène un ouvrage : ça ne prend pas beaucoup de place et s'il ne sert pas ce n'est pas grave. Je ne connais rien de plus frustrant que d'avoir envie de faire quelques croix mais de ne rien avoir sous la main.

Anne-Val 15/04/2009 16:35


en fait la lumière là bas n'est pas au top et je suis généralement sollicité pour jouer aux cartes, ou sinon au mieux je vais devoir m'occuper des enfants...


Mag 15/04/2009 09:39

Quelle semaine chargée!!!!!Repose-toi bien........Mes filles sont en vacances, et ça fait du bien de ne plus être "heurée".........Bizzzzz et bonne semaine!!!!

Anne-Val 15/04/2009 16:36


ici aucun ne va à l'école et pourtant ils ont leur rythme bien calé et je suis tout le temps les yeux sur l'horloge!!


line 15/04/2009 08:53

profite bien de ces petites vacances et j'espère que tu pourras te reposer !!bisous+++