Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Le grand marquoir : 19ème carré

29 Avril 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Le grand marquoir Isabelle Vautier

La troisième partie du Grand Marquoir est sortie depuis une semaine et voici mon premier carré soit le 19ème en tout.


et la vue d'ensemble :

J'ai du mal à retrouver mon rythme de broderie en plus Hugo est à surveiller comme le lait sur le feu, j'espère arriver à tout concilier car j'ai encore un SAL qui commence dans une quinzaine de jours...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe!!!!Bon week-end!!!!Bizzz
Répondre
B
Cet ouvrage est magnifique , bravo !
Répondre
K
C'est une merveille ! Quel boulot !
Répondre
F
magnfiiqueeeeeeeeeeee
Répondre
Z
c'est magnifique !!!
Répondre