Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Le Thé Lili points : partie 2

6 Juin 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SAL Le Thé Lili points

Voici la deuxième partie du SAL Le Thé de Lili points sur le forum des copines mené par Asthartée.


Nous avons brodé le mot "convivialité"

Le prochain objectif sera donné samedi prochain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli! je n'ai pas encore commencé et ça donne envie!
Répondre
P
Très joli! je n'ai pas encore commencé et ça donne envie!
Répondre
S
c'est beau!!! bravo!! je dois m'y mettre moi!! vite!! ;)
Répondre
A
Super! le mien est en cours.
Répondre
D
Il va être superbe avec cette toile!
Répondre