Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 00:00
L'autre jour je m'appretais à passer commande sur Amazon (mon lieu de perdition préféré) quand pour amortir les frais de port je pars me balader dans la rubrique Livres...

Et là c'était soit un livre de loisirs créatifs, soit un livre de recette qui allait tomber dans mon panier... et je suis tombée sur ça :

Alors c'est vrai que je suis au régime (j'ai perdu 7 kilos en 6 semaines, merci Weight watchers et une volonté de fer) mais bon à 2,90 €, comment voulez vous que je résiste à une photo pareille !! d'autant que lire un livre de recette ça ne fait pas grossir (clic sur l'image pour la page d'achat...)

Je l'ai reçu et il est tout mini je trouve ça trop mignon. Il n'y a pas de photos mais les recettes sont typiques, Britanniques ou Américaines et les particularités sont expliquées, j'ai hate de tester...

Et en 4ème de couverture, après avoir scrupuleusement lu les différentes recettes de Cheesecake et de cinnamon rolls je découvre que Pascale Weeks, l'auteur cet ouvrage a un blog culinaire.

Alors d'ici environ 2 mois quand j'aurais atteint mon objectif de poids et que je l'aurai stabilisé je testerai ces petites recettes... mais pas toutes à la fois !!


Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Val - dans Livres
commenter cet article

commentaires

Mag 22/06/2009 06:22

Que de bons petits gâteaux en perspective!!!!!!

Claire 09/06/2009 20:41

Trop forte !!! J'y aurai pas pensé !! lol Bon, faut que j'aille sur le blog alors...

Claire 09/06/2009 19:23

Tu vas rire, j'ai le même ! Mdrrr On a les mêmes goûts !!! Je fais souvent la recette des pancakes (mais sans le bazard des blancs d'oeufs en neige parce que marre...)

Anne-Val 09/06/2009 20:25


sur son blog elle parlait d'un livre de recette de martha stewart collection marabout à 19 € j'ai craqué commandé chez amazon, biscuits et cie... en fait l'avantage du biscuit c'est que je peux
diminuer les proportions par 4 et n'en manger qu'un par jour (oui j'ai pensé à tout!lol)


knucna 09/06/2009 07:34

J'ai de la chance en fait que Killian et Colin (et surtout Colin) sont fans de mes gâteaux :-) Donc en général je ne suis pas seule pour les manger... Mon mari, je dois déjà plus lui "rappeler" qu'il y a du gâteau ou autre... Pour les points, quand c'est le week-end et que j'ai des points d'avance, je ne calcule pas à combien reviens la part... Et pour l'instant, ça n'a pas porté préjudice :-)

yannick 09/06/2009 07:25

il a bien ce livrebisesbonne journée