Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 08:49
Bonjour bonjour!!

Je profite de la relative fraicheur matinale pour vous faire un petit coucou, j'ai deux bricoles à vous montrer mais par cette chaleur j'ai un mal fou à avancer dans mes ouvrages... Sans parler des coups de fils à passer et des choses à s'occuper pour les travaux de la cuisine, la revente de la voiture, l'inscription en crèche de bébé (à Lyon il faut attendre d'être en congé maternité pour faire son inscription... mais depuis que je suis en congé maternité je n'arrive pas à les joindre!).

Voilà donc mes achats du salon de patch où j'étais allée avec ma mamie, toile graziano et fils du Pic vert et de Marion.

et la partie 14 du marquoir d'Annick Abrial, Centre Val de Loire que j'ai terminé hier (meuh non j'ai pas un an de retard...lol)

En fait, j'ai trop d'ouvrages en cours et pas envie de faire grand chose en ce moment, enfin si j'ai envie de commencer de nouvelles choses mais c'est pas bien!! du coup je brode un jour un ouvrage, le jour suivant un autre, ça varie les plaisirs...

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Valérie - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

Béa and co 13/07/2006 16:26

trop d'ouvrages en cours toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! ça doit être un truc de brodeuse ! Nous aussi calor mais pas tant que chez vous ! Mômes en vacances ! pffffffffff je vois que dans les couleurs tu restes dans le parme ! lol Bravo bisous