Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 14:05
Bonjour, désolée pour ces absences répétées, figurez vous qu'on a chopé la crève nous ce week end à la montagne! enfin d'abord Ethan qui a fait un début d'otite dimanche soir que j'ai enrayé illico presto avec l'antibiotique qui va bien (vive l'automédication! le lendemain matin il n'avait plus mal et plus de fièvre!), suivi le lendemain par un rhume pour  moi et ensuite pareil pour Hugo !!

Donc comme je n'avais pas eu le temps de rédiger mes articles à l'avance ben vous n'avez rien eu à vous mettre sous la dent!!


Je reviens donc avec un super lien, vers le blog de ma copine Fanfan, une mammouth comme moi que j'ai enfin rencontrée le week end dernier.

Fanfan a l'âme créative, c'est elle qui avait réalisé les dessins et le montage de la couverture d'éveil pour la naissance de Hugo.

Là on était toutes les 2 dans une période couture mais elle, elle sait improviser, dessiner des motifs à appliquer (moi je m'abstiens vu ma grande nullité dans ce domaine!) et elle a réalisé toute une série de sarouels.
pour bébé
 
pour fille avec ceinture smokée
 
Et elle nous propose le tuto pour réaliser la taille ajustable comme ceci :


Rendez vous donc sur son blog pour en savoir plus, c'est très simple quand on sait comment il faut faire!! Et pensez à lui laisser un commentaire pour son travail !

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Val - dans Couture
commenter cet article

commentaires

marie 06/02/2010 17:51


Bonjour, alors tout d'abord je suis tombé dingue de vos sarouels, ils sont super jolis!! et trés bien porté, sa donne envie pour en faire à la famille entiére
Avez vous des conseils dans le choix des matiéres  pour faire des sarouels surtout pour la maman et enfants?

bravo pour toutes ses créa :) 
Marie


Anne-Val 06/02/2010 18:06


Bonjour, en fait comme écrit dans l'article c'st mon amie Fanfan qui réalise ces sarouels!! rendez vous sur son blog... elle vous répondra avec grand plaisir


Claire 31/07/2009 15:31

Figure-toi que j'ai été sur ce blog cette semaine ! Je sais plus comment... Bref, très chouette couture !