Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Encadrement

14 Avril 2007 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

La journée a été longue, j'ai, entre autres choses, dégivré le congélateur, ce qui m'a valu de passer près d'une heure assise par terre dans la cuisine.

Mais par chance elle fut aussi productive coté broderie puisque j'ai pu enfin encadrer trois ouvrages... j'avais acheté les cadres en octobre et depuis ils étaient empilés dans ma chambre...

Je vous montre ce que ça donne, je suis assez fière... ça me plait beaucoup!!

Welcome Spot Sampler - The Drawn Thread
Cadre Leroy Merlin (le même que pour les poules cousines et cie...)
Encadré avec du molleton et sans vitre puisqu'il y a des Charms ;-)

Un mariage pour la vie - Lilipoints
Cadre Leroy Merlin
J'avais complètement changé les couleurs (pari risqué???)
mais le cadre les mets bien en valeur je trouve...

Chat - Marie Thérèse Saint Aubin
Cadre Leroy Merlin
Le seul hic c'est que mes murs sont blanc et le cadre de ressort pas...
Il est donc en instance sur la tablette du radiateur lol

Les deux derniers ouvrages vont venir décorer ma "stitching room" anciennement appelé bureau mais mon mari en avait tellement marre de voir du point de croix dans toutes les pièces il m'a concédée celle là!!

Le rangement n'est pas encore au top donc pas de photo pour l'instant... il n'y a que mes livres et magazines à voir...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup le sampler Welcome, bravo
Répondre
E
que de jolies choses !! merci de ton passage , pour les patrons Citronille , ils ont un site tape Citronille et le tour est joué à bientôt
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton com.......Toi aussi tu fais de très belles choses et douée en encadrement en +, pour ton cadre du chat tu pourrai l'agrémenter de charms ou serviettage, de dessins de chats ou autres .................... pattes de chats..........Grosses bises à toi       Martine<br />  
Répondre
C
Je craque volontiers sur le premier cadre!<br /> Merci de ta visite et de ton message sur mon blog.
Répondre
D
I read your comment now, sorry for delay!<br /> I want  to thank  you for your kindness and tell You that your jobs are wonderfull!!!<br /> I read french but I cannot write it correctly :)<br /> Trad. Babel Fish:<br /> Je lisez votre commentaire maintenant, désolé pour retardent ! Je veux vous remercier de votre bonté et vous dire que vos travaux sont  merveilleux ! ! ! Je lis des Français mais je ne peux pas l'écrire correctement :)<br />  
Répondre