Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 06:49

Non le titre
ne fait pas référence à une broderie, mais à mon pauvre Ethan qui a attrapé une roséole...  On s'en est aperçu quand il est entré dans la phase rose... plein de bouton  sur le torse, le dos et le visage. J'ai foncé chez le docteur hier matin,  il parait que ça ne gratte pas. Par contre il est crevé !! il a beaucoup dormi hier, et moi j'ai pu broder un peu plus que d'habitude.

Le hic coté broderie, c'est que je brode des petits cadeaux et que donc pour l'instant je ne peux rien montrer... et c'est hyper frustrant!!  bref j'ai fini de broder le deuxième petit cadeau (je vous rassure c'est pas pour la même personne...)  et il me reste le montage à faire. Hier soir plutot que d'attaquer mon SAL j'ai été irrésistiblement attirée par le 3ème petit cadeau que je brode en 1 fil sur 1 fil avec un fil de soie couleur Diane's rouge de Victoria Clayton.

J'ai brodé devant Thalassa et je me suis régalée, j'avais peur d'en baver un peu mais finalement je m'en tire très bien. Bien sur vous allez devoir attendre encore quelques temps pour voir ça...

Je me rég
ale à broder ces petits cadeaux, je vais continuer sur ma lancée je pense !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Valérie - dans Général
commenter cet article

commentaires

Virginie 28/04/2007 16:13

j'espère que ton petit bout va vite s'en remettre, avec cette chaleur ça ne doit rien arranger en plus... doux bisous.

blandine 28/04/2007 10:55

Pauvre petit bidou c'est jamais agréable d'être malade. Moi j'ai continué le SAL devant Thalassa et j'ai été impressionnée par les énormes méduses beurkkkk !!!!!