Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Cadeau d'Halloween pour la maitresse et son assistante

22 Octobre 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Ma vie de maman

C'est vrai que ce n'est pas très courant de faire des cadeaux à la maîtresse pour Halloween, souvent on réserve ça à Noël ou à la fin d'année... Oui mais moi j'avais envie et j'ai proposé à Ethan et il était tout content...

Nous avons donc confectionné hier après midi des petits sablés au chocolat (Ethan a découpé lui même les 2 tiers des sablés mais c'est long quand même donc j'ai terminé il fatiguait) et j'ai fait un petit glaçage orange (première fois que je fais un glaçage, idem pour les colorants )


J'avais cousu des petits sachets en tissu, confectionné une étiquette en plastique dingue (c'est un plastique sur lequel on peut dessiner, écrire, colorier et qui rétrécit et s'épaissit à la cuisson) et un morceau de raffia orange :

Ethan les a offert ce matin pour que les sablés soient encore "frais" et il tousse de nouveau beaucoup donc pas sur que je le mette à l'école demain.

Il était super fier de donner ça à la maitresse et à son assistante, qui avaient le sourire jusqu'aux oreilles! opération réussie!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca commence comme ça... C'est sûr, je pense que les maîtresses n'ont pas souvent de la reconnaissance de la part des parents...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui et puis Halloween c'est même pas dans le calendrier   mais moi ça me faisait plaisir!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous z'êtes trop bonne ma bonne dame !! ça a dû te prendre un temps fou !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non non c'était pas long, les petits sacs sont cousus rapido c'est juste un rectangle plié en 2 ;) et pour les sablés j'ai mis tout dans la MAP qui a fait la pate et après moi j'ai étalé et Ethan a<br /> fait les sablés avec les emporte pièces. on s'est bien amusé et il était fier comme tout d'aller les offrir, d'ailleurs ce matin on a eu des compliments pour les biscuits goutés en notre absence!<br /> Ethan s'en fichait mais moi j'ai bien compris que ça voulais dire "on en reveut à noel"<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est gentil comme tout dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu m'etonnes! même la bouche pleine on peut sourire c'est ca qui est bien! pff ca a l'air bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super sympas comme idée... Je vois que toi aussi tu as des malades pffffffffje crois ne pas en sortir ici.... gros gros bisous béa qui retravaille enfin sous outlook !<br /> <br /> <br />
Répondre