Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Coeur Joyeux Noël - les finitions

17 Décembre 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Mardi j'ai sorti la machine à coudre, j'avais plusieurs choses à faire qui ne pouvaient plus attendre... du coup j'en ai profité pour faire les finitions du coeur Joyeux noël... J'ai tenté un coussin en forme de coeur... je n'avais pas de gabarit j'ai simplement suivi le contour du coeur pour la couture, le hic c'est que la "pointe" du haut n'est pas très pointue et ça gondole sur les cotés alors que j'ai pourtant cousu bien droit... (si l'une d'entre vous a un truc pour pas que ça gondole je prends!! ).

Pour le dos j'ai utilisé le tissu MODA sapins montré hier, et le ruban vient de chez Vent du Sud, cadeau de noël du club de l'an dernier...

50 - coeur joyeux noel 2

Du coup il n'était pas si gros une fois fini donc il est accroché dans le sapin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je trouve ton coeur très réussi.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> as-tu fait des encoches dans l'arrondi pour que ça ne gondole pas justement ?<br /> sinon, j'adore le résultat final, il est très à mon goût celui là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en fait j'ai coupé près de la couture aux ciseaux cranteurs mais ce n'est pas dans l'arrondi que ça gondole mais dans la ligne droite... donc je sais pas pourquoi <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhh ! Trop sympa ! Et bien à sa place maintenant... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui et les petits ne les ont pas encore repéré (je les ai mis haut) du coup ils n'ont pas encore été maltraités...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou!!!<br /> Moi, je le trouve très joli ton coeur.....<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou et bien moi je le trouve superbe ce coeur, la pointe parfaite ! encore une réussite !!! bonnes fêtes à toi et à tes petits loups et au papan enfin à toute ta famille pour oublier<br /> personne   lol   amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre