Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Le grand marquoir : 37ème carré

14 Avril 2011 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Le grand marquoir Isabelle Vautier

Pour écrire cet article j'ai recherché le précédent article concernant cet ouvrage et j'ai failli tomber de ma chaise en voyant qu'il datait de plus d'un an ! En effet, il date du 15 janvier 2010 !! 1 an et 3 mois !! J'aurais dit que ça faisait 6 mois que je n'y avais pas touché !! bref je l'ai repris et j'ai brodé ce carré très vite :

Il s'agit de la lettre S. Je n'ai pas pensé à prendre une photo d'ensemble, je le fais la prochaine fois. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Allez plus que quelques cases...si j'ai fini le mien, tu peux le faire aussi ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet superbe marquoir, je suis dessus depuis un moment également. Je le fais en découpé, je compte en faire une nappe par la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui, on n'avait pas vu la fin, en effet ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai trois gros encours dans mes tiroirs dont un marquoir mais je ne pense pas que celui-là en fasse partie .... bravo anne-val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre