Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Le café Lili Points (14)

26 Mars 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SAL Le café Lili points

Voilà enfin le quatorzième objectif de ce SAL que je viens de finir à l'instant, je devais le donner samedi à mes co-saleuses, j'ai donc donné les instructions seulement car je n'avais pas fini...

Pour cet objectif il s'agissait de broder les 2 gros grains de café :
001-copie-1.JPG
Au passage les petites mains de Hugo qui n'a pas voulu me laisser faire la photo

Je donne le prochain objectif samedi prochain, il va donc falloir s'y remettre immédiatement

J'ai mis en pause le SAL La petite lessive parce que je n'y arrive pas en plus du reste... mais ce n'est que partie remise je rattraperai dans pas longtemps celui ci étant quasiment fini...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog qui est super sympa et chouette!<br /> ce que vous faites est vraiement très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose !si cela vous dit passez me faire une petite visite et<br /> laissez moi un petit com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle avancée !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!!<br /> Je viens juste de commencer un lilipoints....pour faire un coussin de mariage.....et plus que six cases pour le marquoir.....ça y est presque!!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre