Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Le café Lili Points (15)

3 Avril 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SAL Le café Lili points

Voici le quinzième et avant dernier objectif de ce SAL que je mène sur le forum des copines.

005.JPG

Cette quinzaine nous terminons les grains de café en haut à gauche moi j'attaque la dernière ligne droite, la tasse de café... mais la grille est à cheval sur plusieurs pages et je n'aime pas trop ça je vais devoir être vigilante...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou Anne-Valérie, je voulais t'envoyer mes coordonnées mais je n'ai pas trouvé ton mail...<br /> <br /> <br /> a Bientot<br /> <br /> <br /> Ilaria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour !!<br /> <br /> <br /> ça fait bien longtemps que je suis passée ici ! tu fais toujours des choses superbes ! bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé mais c'est presque fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre