Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Springtime Bandit

21 Juin 2011 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Tricot

Je vous montrais la semaine dernière mes projets tricots avec la belle laine Malabrigo. J'ai commencé le Springtime Bandit mercredi dernier :

Je l'ai avancé très vite, la laine est superbe et le motif finalement pas trop dur à réaliser.
J'ai eu aussi le temps de l'avancer dimanche lors de mon passage aux urgences, heureusement que l'infirmière m'avait mis la perfusion dans l'avant bras et pas à la pliure du coude, j'ai pu profiter des 5 heures passées là bas pour tricoter... J'y étais allée déjà le mercredi pour une rechute d'infection urinaire et dimanche j'avais mal au rein gauche, vertict pyélonephryte débutante (infection du rein) malgré 2 traitements antibiotiques consécutifs.
Maintenant ça va mieux, c'est pas encore guéri mais c'est sous contrôle. Encore une injection d'antibiotiques demain et 8 jours de comprimés et je serai tranquille. J'ai hâte d'être remise sur pieds. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir,  Merci beaucoup pour votre réponse, et pour votre aide, je n'hésiterai pas à vous contacter si j'ai une problème à la réalisation de ce modèle<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous envoie un mail comme ça vous aurez mon adresse ça sera plus simple ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour, Ce "springtime bandit" est vraiment magnifique et je cherchais aussi les renseignements pour pouvoir le faire . Pouvez vous me dire si vous avez trouver le modèle rédigé en Français (je<br /> n'ai que celui en anglais) et où vous avez trouvé la laine. Merci beaucoup . Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup. Hélas le modèle n'existe pas en français, c'était mon premier modèle "en anglais" et au final ce n'est pas si compliqué (il est vrai que je parle anglais mais j'ai<br /> toujours eu du mal avec les explications tricot, même en français donc j'appréhendais). <br /> <br /> <br /> Il y a le diagramme donc c'est assez simple à suivre mais si vous voulez un coup de main pour le début des explications en anglais je peux vous aider. <br /> <br /> <br /> La laine je l'avais achetée chez Laine et tricot <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est magnifique, j'en bave.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement quand même, tu dois être bien fatiguée.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe j'aime beaucoup la couleur et surtout bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre