Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Photos marquoir

11 Juin 2007 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Marquoir Marie-Rose

Bonsoir,

Je suis désolée de vous délaisser ces temps ci mais je suis débordée (par quoi je ne sais pas?? lol)

J'ai rajouté ce soir les photos du marquoir.

C'est un vrai plaisir de le voir broder, mais il faudrait que je me dépêche je vais finir par être sacrément en retard!!

Je file à ma broderie....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Anneval ,tu viens de te faire taguer . Viens sur mon blog et regarde le règlement.  J'espère que ça ne te coutera pas trop! Bisous Monique
Répondre
A
un petrit commentaire c'est SUPERBE !
Répondre