Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Marquoir Marie-Rose - partie 6 le fichier wxs

14 Juillet 2007 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Marquoir Marie-Rose

Bonsoir,

Je viens de faire une tentative et il semblerait que ça refonctionne donc le fichier wxs est ici

EDIT 26/05/2019 : retrouvez les grilles sur mon nouveau blog ici : https://avmitten.blogspot.com/2019/05/marquoir-marie-rose-grilles.html 


Bonnes petites croix.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir,merci beaucoup, je vais pouvoir ainsi m'y  emettre dès demain Anne Marie
Répondre
C
Merci beaucoup Anne-Valérie. Ca fonctionne en wxs. Merci.Je suis en retard car je commence seulement la 4ème partie mais quel plaisir. A bientôt.
Répondre
B
Génial, cela marche. Je vais faire chauffer l'aiguille comme le soleil .  a + et merci.  Bilou
Répondre
F
ça marche !!! merci à toi Anne-Valérie ! je reviens juste du feu  d'artifice local : splendide !!biz breizh et dzing de nuit,  ou du matin au choix!! ;o)
Répondre