Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Ma première nappe de noël

8 Décembre 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Couture


Vendredi soir, je me suis empressée de faire les ourlets de chaque cotés de la nappe pour ma nouvelle table.

Voici ce que ça donne (je n'avais pas réussi à photographier le tissu avant vu le motif...).

Les couleurs ne font pas très noël mais peut être plus montagne... je ne sais pas trop mais j'aime bien!!



Pour la deuxième j'ai encore quelques jours de délai puisqu'elle ne servira pas avant le 24 décembre... et coïncidence, Céline a acheté le même tissu que moi pour sa nappe de Noël!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une bien jolie nappe que tu as fait là!!!! Je trouve les teintes très belles!!!!Bizzzz et bonne semaine à toi!!!!
Répondre
L
elle est chouette ta nappe !j'aime beaucoup les couleurs, ca donne envie d'y boire un bon chocolat chaud !! lolbiz++
Répondre
S
Salut Anne-Val,tu trouves ou les petites images au début des messages, j'adore le style.Je pense au Lyonnais avec nostlagie aujourd'hui 8 décembre.Bises à toi et à Laurent
Répondre
A
<br /> Salut Sophie!! pour les petites images ça vient du site Complètement blinkies, il y a le lien en bas à droite du blog <br /> pour le 8 décembre avec les petits on n'est pas sortis et au 10 ème ça fait 5 ans que je m'escrime à mettre des bougies qui font que s'éteindre à cause du vent... donc cette année je n'ai rien<br /> prévu je n'avais pas la moindre bougie ni même de verres ben il a fait beau, celles des voisins tiennent bien!! <br /> <br /> <br />
L
super la nappe plus hivernale masi avec petite deco de table ca fera tip top
Répondre
S
elle est jolie quand même cette nappe!! moi j'aime beaucoup!merci pour ton mail! ;)
Répondre