Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Bûches de Noël

21 Octobre 2012 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Cuisine

Eh oui je sais je suis un peu en avance... en fait je suis très en retard ! j'ai réalisé hier avec effroi que je n'avais pas posté un seul article dans la catégorie cuisine depuis quasiment un an... alors que j'ai quand même cuisiné depuis je vous rassure et généralement fait des petites photos pour pouvoir vous montrer...

Je vais donc vous présenter mes bûches de Noël 2011. J'ai réalisé une bûche poire chocolat pour le 24 décembre au soir et une bûche orange chocolat pour le 25 décembre midi.

Biscuit roulé, mousse à la poire le tout recouvert d'une ganache et de tranches de poire
Biscuit roulé, crème chiboust à l'orange le tout recouvert d'une ganache et d'oranges confites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is lovely. keep it up.This is so lovely.
Répondre
B
<br /> Oh qu'elle est belle!<br />
Répondre
A
<br /> Wouaah.... C'est tellement beau <br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre