Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

J'ai gagné !!

15 Octobre 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #digiscrap

Ça nous arrive à toutes de participer à des concours grands ou petits, des tombolas, jouer au loto et j'en passe... j'aurai tendance à dire qu'on part perdant vu que les probabilités sont contre nous ! (d'ailleurs si M. Toureille mon prof de Maths en 1ère et Terminale S était là il vous dirait que les probabilités ont toujours été contre moi !! )

Bref je me suis inscrite à plusieurs "RAK" sur le site free-digiscrap qui entre autres répertorie les kits digiscrap gratuits. Et il y a cette rubrique RAK qui propose en laissant un commentaire de participer au tirage au sort pour gagner un kit. 

Alors j'ai participé à quelques uns et quand j'allais vérifier, bien évidemment je n'avais pas gagné... et puis cet après midi je reçois un mail de Mary89 qui me remerciait pour mon commentaire et m'envoyait les liens pour télécharger son kit. Là s'en est suivi un grand moment de solitude... comment a t elle eu mon mail ? pourquoi moi ?? certes ma copine Chamours (la maman du copain d'Ethan) fait partie de sa CT mais bon ça n'expliquait pas le mail (d'autant qu'elle n'était pas au courant!!) jusqu'à ce qu'elle me suggère que j'avais peut être participé à un RAK... 

Je suis retournée voir sur le site et effectivement c'était ça !! j'avais gagné !! 

J'ai gagné le kit "Doux Mystère" qui est très joli : 

http://deco-01.slide.com/r/1/0/dl/wR_yK5Iu5j9LUTx1CkuM113H5i0dnTKY/item

et voici ma page réalisée avec ce kit : 

Mamie.jpg

Merci beaucoup Mary pour ce kit ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ahhh c'est ça!!!! joli presentation<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Félicitations!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi ! Tu as raison ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo !!! C'est chouette de gagner ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui ça fait plaisir... et ça change de perdre<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique cette nouvelle page, j'adore les couleurs. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre