Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

October Flip It de Lizzie Kate

20 Octobre 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Halloween arrive bientôt et même si je ne fais rien de spécial à l'occasion de cette fête, j'aime bien broder une bricole pour l'occasion... 

Et en allant chez Sylvie la dernière fois j'y ai trouvé des petites fiches Flit It de Lizzie Kate (4,50 € la grille + un petit charm).

J'ai commencé mercredi dernier et voici où j'en suis : 

054.JPG

J'espère le terminer d'ici la semaine prochaine... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Même si je n'aime pas cette fête, il faut dire que cet ouvrage est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà une petite broderie vite fait bien fait. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai brodé ces petit carré de Lizzie Kate...j'ai adoré, les couleurs, les dessins, les charms. Il est accroché dans mon salon comme ça je peux l'admirer tous les jours ;o)<br /> <br /> <br /> En ce moment je louche sur les moins de LHN, on verra ça pour l'année prochaine peut-être.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix, Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'aurai bien voulu vous avoir comme voisine, bravo vous êtes super active.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ;-)<br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours rien fait pour le moment, enfin je veux dire pour Halloween......Sinon j'ai une chaussette sur les aiguilles, finie la première hier........<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre