Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Marquoir Marie-Rose - des petits ajouts

13 Mai 2007 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Marquoir Marie-Rose

Bonjour,

Juste quelques lignes pour vous dire que j'ai ajouté la galerie des parties 1 qui me sont déjà arrivées (à droite, cliquez sur la photo).

La grille au format wxs est maintenant disponible en téléchargement dans l'article et ici.

Merci beaucoup pour vos messages et vos photos.

Just a few words to say I added a photo gallery of part one (on the right side, click on the picture).

The chart .wxs (easy cross) is available in the article and here.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je voudrai t'adresser  la photo de la 1ère partie du marquoir que je> viens de terminer. je l'ai commencé hier dans la journée et de le voir prendre forme sous les doigts, j'y prends 1 grand plaisir> C'est super de broder 1 si belle composition : j'ai gardé les coloris car ils sont très frais et s'harmonisent très bien : j'ai hâte d'être à demain pour avoir la suite. mon surnom est _*mamm49*_Merci si tu mets ma photo dans la galerie et si tu me donnes la façon de procéder pour y arriver Bonne journée> Michèle ou mamm49
Répondre