Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Cadeau reçu / cadeau offert

10 Octobre 2007 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

A l'occasion de mon anniversaire j'ai  reçu de la part de Clotilde une jolie fiche de chez Fred Passion des Croix et du galon (que j'ai pas photographié...)
IMG-0042.JPG

De mon coté j'ai brodé un mini coussin à ciseaux pour Lucie dont l'anniversaire était le 20 septembre :
Fil Atelier du Pic vert hortensia, petit coussin garni de lavande.
81---cadeau-Lucie-1.JPG
81---cadeau-lucie-2.JPG

Demain je vous montre les autres cadeaux reçus ce soir au club.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli echange de cadeaux bon anniversaire en retard à toutes les deux !!!
Répondre
B
Thank you for the wonderful Marie-Rose Sampler; you are so kind to offer it free.  Would it be possible to find out Paule's choices for flosses on the sampler?  I think her interpretation is my favoritie.  Thanks, Barbie
Répondre