Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Finitionnage

1 Avril 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Comment ça ? on ne dit pas finitionnage??? lol

bon j'ai enfin terminé un ouvrage commencé il y a de nombreuses années, c'était un RR et j'ai refait certains motifs et Ethan a récemment flashé dessus (vous pensez avec des chats!!) donc je me suis décidée à le monter en coussin (pour qu'il puisse en profiter puisque ce qu'il aime c'est les toucher!!)

voilà ce que ça donne :
au dos c'est ce tissu :

Bon ça c'est fait!! je vous rassure j'en ai plein d'autres qui attendent leur heure... mais elle viendra!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment magnifique... bravo à vous toutes pour les différents chats
Répondre
A
Tip top ton coussin ! Est ce que tu autorise tes chats à ronroner dessus?BIZ
Répondre
F
il est bien "fini" maintenant ! bravo !!biz breizh et dzing !
Répondre
N
qu'ils sont beaux ces chatsbisous   nicole
Répondre
R
ton coussin est magnifique. une petite sieste ça me dirait bien, mais dommage pour le travail qu'il comporte.
Répondre