Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Sal La Plus Belle Fleur Jardin Secret - Partie 3

19 Avril 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Nous voilà déjà à la troisième partie de ce SAL. Il me plait toujours autant car les points spéciaux sont très variés et pas trop compliqués, juste ce qu'il faut!!

Voici nos réalisations de la semaine :





Le prochain objectif consiste à broder les 3 premières lignes de l'alphabet et la frise correspondant sur les 2 cotés.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Punaise ma toph est nulle ! grrrrrrrrrrrrrrrr mais j'aime toutes les variations de ce sal encore merci pour ton initiative ... jamais je l'auras brodé sans toi je pense ...J'en ai un autre de la même créa dans mes tiroirs mdrrrrrrrrgros bisous à vous 3 et demi....... béaps je te fais un mail demain en réponse pour les VC...
Répondre
N
C'est tres joli, bravo a toutes les brodeuses
Répondre
S
ils sont splendides, et si frais , bise
Répondre