Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Nouveau challenge digiscrap chez les mammouths

26 Avril 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #digiscrap

Cette fois ci, il s'agissait de scrapper une photo "imposée" nous avions toutes la même...

Je dois bien avouer que je n'étais pas très inspirée par cette photo en noir et blanc, je la trouvais un peu vieillote et puis du coup j'ai fait ça :

Kit Variation de Happy scrap

Je n'ai pas gagné le challenge mais je suis fière d'avoir remporté quelques suffrages!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je trouve ça super beau! et raccord avec la photo!
Répondre
N
moi aussi je trouve la page raccord avec la photo, j'aime bien!bon, sinon je passais juste relever ton URL pour te référencer sur mon blog ;-)
Répondre
N
J'aime beaucoup l'ensemble
Répondre
S
c'est beau le digiscrap , j'adore aussi présenter avec , cela met en valeur, le tien est superbe , bise
Répondre
M
eh bien moi j adore le coté surrané que tu as su donner à cette photobises
Répondre