Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

2 ans

23 Juillet 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Ma vie de maman

Aujourd'hui Hugo a 2 ans, Bon anniversaire !! 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bon anniversaire à lui et félicitations à toi pour tes deux beaux garçons! le temps passe si vite!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire mon petit bonhomme!<br /> <br /> <br /> j'adore ce montage photographique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire a hugo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire petit bonhomme !!!! Tu est très mimi et tu grandis bien !! Gros bisous (et sois sage, hein ? lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Hugo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement que tu m'as laissé un message j'avais oublié de rappeler Mickael (j'y ai pensé à midi mais c'est quand même pas une heure pour appeler donc j'ai reporté et j'ai failli<br /> zapper!!) <br /> <br /> <br /> Merci pour Hugo, il est tout calinou aujourd'hui, adorable, par contre Ethan est pire qu'hier  hum restons<br /> zen! <br /> <br /> <br /> <br />