Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Passion chocolat (la suite)

21 Juillet 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SAL passion chocolat

Il me restait 3 motifs à broder sur cet ouvrage, l'Opéra au centre, un Diplomate et un sachet de chocolat.

Ces 3 motifs constituaient seulement 2 objectifs du SAL, mais j'ai choisi de vous faire une petite photo à chaque motif...

Voilà donc l'Opéra au centre : 

001-copie-2.JPG

Je vais poursuivre avec le Diplomate... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oui je l'ai fait et offert à mon frère, je deteste le chocolat, j'avais suivi un sal car sinon jamais j'aurais été au bout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ? T'avais pas fini ?? En même temps, il est dense, c'est long... Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui dense c'est le mot !! presque indigeste quoi  heureusement qu'il rend bien sinon je crois que j'aurai<br /> laissé tomber! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu avances bien ! c'est cool ! moi j'ai repris un SAl car sinon je finirais jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sur qu'il est dur dur !! je suis presque au bout alors je vais essayer de m'y tenir, enfin là ça fait 3 jours que je ne l'ai pas touché, mais faut dire aussi que les enfants sont super<br /> pénibles!   bon courage à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est presque finit et son rendu sera supetbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je crois que tu l'as fait aussi ! je pense que je le prêterai à Sylvie pour sa boutique vu qu'elle vend les fiches ... j'avais  flashé dessus mais je n'ai pas vraiment d'endroit où le<br /> mettre... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre