Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

J'adore !

8 Août 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Livres

Depuis le retour de la maternité il y a 10 jours, ma boite aux lettres est régulièrement bien garnie et pour une fois ce n'est pas avec des prospectus !!

J'ai reçu un paquet de la grand-mère de Laurent avec pyjama et doudou pour Hugo, une carte de félicitations, un gros colis de ma mamie, plein de jolis vêtements pour les garçons, ensuite j'ai reçu mes faire part commandés sur le net, mercredi l'enveloppe brodée et hier j'ai eu une enveloppe à bulles provenant d'une librairie parisienne...

Déjà je dois dire que j'adore recevoir du courrier de manière générale, et par extension les mails aussi, mais ouvrir sa boite aux lettres pour y trouver une lettre qui n'est pas une facture ou un paquet j'adore......

Et là j'ai l'impression que c'est noël tous les jours !!

Bref je reviens à mon enveloppe à bulles... quand je vois le tampon de la librairie je sais tout de suite que c'est mon amie Florence qui est derrière !! et en général il y a des merveilles dans les enveloppes...

En fidèle lectrice de mon blog, elle avait vu passer cet article et s'est souvenu que j'avais flashé sur ce livre et vu les circonstances je n'ai pas eu le temps de l'acheter... et ce livre JE L'ADORE!! il y a des tas d'idées sympas et je crois que mon lecteur mp3 va enfin cesser de se balader au fond de mon sac en vrac et qu'il va avoir son joli étui brodé!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article