Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Un joli cadeau pour mon anniversaire

11 Octobre 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Livres

J'ai reçu hier un très joli cadeau pour mon anniversaire, il s'agit de l'Agenda Mango 2011 :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-cdYKLqcL._SL500_AA300_.jpg

Je suis ravie !! il est vraiment très beau, plein de très jolies grilles !! merci beaucoup Marie-Rose ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ce doit être un régal a feuilleter, et a broder ;o)<br /> <br /> <br /> C'est un peu tardivement que je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore !!! sympa !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre