Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Ma virée chez Vent du Sud

18 Mars 2006 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

Voilà je suis revenue de chez Vent du Sud, et j'y ai trouvé le tissu cherché, il est parfait.

Samedi prochain nous sommes 3 filles du club à aller chez Sylvie pour qu'elle nous montre comment encadrer un ouvrage avec du tissu et il me fallait donc le tissu...

La première session avait lieu aujourd'hui et les filles doivent être en train d'écouter la prof !

Ma Lola a voulu se mettre sur la photo mais pas facile de la faire sourire !!

Je voulais aussi acheter le livre de Marjorie Massey, j'avais regardé sur Amazon mercredi soir et il était expédié sous 8 à 10 jours et ça me paraissait un peu long... là, elle ne les avait pas encore reçu mais elle va les chercher à Paris la semaine prochaine et ils seront dédicacés... Maintenant Amazon affiche "expédié sous 24h" mais je préfère attendre mon exemplaire dédicacé...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon commentaire est parti à la poubelle !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> Bo le marjorie je file sur amazon !
Répondre
B
j'ai hate de voir ton chat encadre avec le tissus !!!! ch'est bo chat !!!!<br /> Va falloir qu je montre Luna et filou sur le blog ! Dans le quartier ils appellent tous filou Fil de fer ! pffffffffff Faut dire que les autres chats sont plutôt des balaises !!!!<br /> Je file sur amazon ! De toute façon je voulais aller y voir le dernier bouqin de Maxime Chattam !
Répondre
B
Il brode super bien ton chat!
Répondre