Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Un petit biscornu

10 Août 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Je l'avais commencé parce que j'aimais bien le fil de l'Atelier du pic vert et je voulais un petit ouvrage qui tienne dans le sac à main et puisse se faire dans une salle d'attente (vu que mon gynéco fait tous ses accouchements et donc est pas très ponctuel coté rendez vous!!)...

Le modèle vient de chez ma copine Aurelle : http://aurelle.over-blog.com



Biscornu 24 de Aurelle
Fil Atelier du Pic Vert "Violette des bois"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe fil et joli modèle, j'adore !!!
Répondre
C
très joli... il est vraiment bien sympa ce fil
Répondre
N
il est superbebisous  nicole
Répondre
A
c'est une très joli fil que tu as choisi pour cette belle grille.
Répondre