Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

à chaque jour suffit sa peine

30 Mars 2006 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

Comme dit l'adage, c'est pourquoi j'ai décidé de me fixer des objectifs que je peux tenir...

Ca avait très bien marché pour le AMAP la semaine dernière, mardi soir, j'ai fait la moitié du dos au tricot, hier soir je m'étais fixée comme objectif de faire l'autre moitié, défi réussi !

Ce soir j'avais pris comme objectif de broder le cheval des motifs du marquoir de Anne, parce que je le trouvais énorme (c'est un géant cheval comme dans la pub pour Nutella lol) et que du coup j'avais plus envie...

En me bottant les fesses, j'ai préparé la toile en rentrant du boulot (délimité au fil rouge le carré à découper ensuite) et j'ai brodé mon cheval... il est tout juste terminé!!

Je vais continuer de me fixer de petits objectifs que je peux tenir, en alternant tricot et broderie et j'espère pouvoir bientot commencer des petits projets qui me trottent dans la tête!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi j'ai hate de voir le pull !!! lol ! les motifs je rattrappe en parc et consort ! j'en suis à la cigale finie dans le trom mercredi !!!!!
Répondre
C
Ouf, une bonne chose de faite. Bravo !
Répondre