Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Matériel de tricot

24 Octobre 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Couture

Il n'y a pas si longtemps le rangement de mon matériel de tricot laissait vraiment à désirer... je n'ai pas osé prendre une photo du pauvre sac (pas en plastique je vous rassure) transpersé par mes aiguilles, ni celles qui trainaient à droite et à gauche mais ça vous donne une idée...

Et je tombe sur le blog de Val sur une trousse à aiguilles, j'ai hésité et puis j'ai tout de même posé la question, et elle a accepté de m'en coudre une!! sachant que je n'étais pas pressée (je ne voulais pas lui mettre la pression alors qu'elle est surement aussi chargée que toutes les mamans) et j'ai fourni le matériel : tissu, molleton, ruban, boutons et la broderie (en plus ça m'arrangeait y en avait une de moins dans la pile des "à finitionner" ).

J'ai envoyé tout celà en Belgique et à peine une quinzaine de jours plus tard j'ai reçu la trousse (heureusement que j'étais pas pressée sinon je l'aurai eue le lendemain XD )

Voilà le beau résultat :

et ouverte :

Nota : j'ai pas retrouvé la deuxième aiguille 2 1/2 à bout rose... enfin par contre j'ai retrouvé 2 autres paires dont une dépareillée lol (c'est ma mamie qui m'a fourni pour les premières aiguilles donc c'est d'elle que je tiens ces 3 paires en 2 1/2!!)

Alors j'avais envie de faire une petite trousse pour ranger mon crochet, les aiguilles auxiliaires et les petits poissons (pour faire le jacquard) donc j'ai pris le tuto de Tara et voilà ce que ça donne :


Nota 2 : pas retrouvé non plus mon crochet!! enfin quand je le retrouverai je saurai où le ranger!!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je vois qu'en plus de la broderie, tu te débrouilles bien aussi en couture. Ta petite trousse est à croquer.
Répondre
B
Superbes la pochette à aiguilles à tricoter, et la trousse, super... j'aime bien le tissu!
Répondre
A
Bravo pour la couture.La trousse à aiguilles c'est une très bonne idée.J'ai encore des aiguilles en rab et certainement des dépareillées! bisousmamie
Répondre
F
superbes les réalisations ! et le tissu !!! il me fait penser à un grille gratuite de Aurelle (un SAL de Prunette, que j'avais fait ! mon tout 1er ...)bon WE et dzing !!bizoo à tes enfants ;o)
Répondre
C
Tu es vraiement douée en couture. A dans 15j.
Répondre